Présentation de QUALIBAT

QUALIBAT a pour mission de promouvoir la fiabilité dans le bâtiment.

A travers nos labels de qualification et de certification, nous valorisons une sélection d’entreprises de toutes spécialités et de toutes tailles ayant fait preuve de leurs compétences et de leur savoir-faire.

Pour identifier les acteurs de confiance du bâtiment, référez-vous à QUALIBAT !

Notre identité

QUALIBAT, association loi 1901, a pour mission de promouvoir la fiabilité dans le bâtiment.

À travers nos labels de qualification et de certification, nous valorisons une sélection d’artisans et d’entreprises de construction ayant fait preuve de leurs compétences et de leur savoir-faire.

Depuis 1949, QUALIBAT a une mission d’intérêt public. L’organisme est né de la volonté des professionnels du bâtiment de valoriser la compétence et la fiabilité afin que la confiance accompagne systématiquement tout projet de construction et rénovation.

Pour ses activités, QUALIBAT est lui-même soumis à des règles exigeantes, celles de l’accréditation par le COFRAC.

À travers nos labels de qualification et de certification, nous aidons à faire connaître cette communauté de plus de 70 000 professionnels qualifiés et certifiés dont les compétences techniques méritent d’être reconnues. Nous accompagnons leurs clients finaux, particuliers et maîtres d’ouvrage professionnels, dans le choix du partenaire idéal pour leurs travaux.

Chez QUALIBAT, nous plaçons cette ambition au cœur de notre mission : promouvoir la fiabilité dans le bâtiment en identifiant les acteurs de confiance du secteur.

Vous avez besoin de professionnels efficaces, fiables, réactifs, respectueux des règles de l’art ? Vous recherchez des partenaires solides pour vos travaux de construction ou de rénovation ? Exigez QUALIBAT !

Actualités

Contactez QUALIBAT 

Les champs marqués d'une * sont requis.
* Mentions obligatoires
J'ai une question

chat with qualiboo

FERMER
06:06
Bonjour, je suis QualiBOT, votre assistant virtuel sur le site. Posez moi votre question, ci-dessous: